Organigramme de la DTN et état actuel

Toute l'information sur la DTN (nominations, FAQ, manuel DTN, etc.)

Modérateurs: Eremanth, poupoul, walde-marre

Re: Organigramme de la DTN et état actuel

Messagepar coachcarlar » Lun Nov 09, 2015 10:26 pm

Ikaunieks n'a jamais été DTN, j'avais demandé à supprimer ses accès DTN sur l'outils.
coachcarlar
DTN+ [milieux] U20
 
Messages: 655
Inscription: Sam Aoû 02, 2014 6:23 pm
Id équipe Hattrick: 960420

Re: Organigramme de la DTN et état actuel

Messagepar Govou73 » Mer Mar 02, 2016 12:03 pm

L'organigramme est à peu près à jour.
Govou73
Ancien Administrateur
 
Messages: 1936
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 3:48 pm
Id équipe Hattrick: 1755233

Re: Organigramme de la DTN et état actuel

Messagepar Feufeu_ » Jeu Mar 03, 2016 8:54 am

Quand est ce que tu es passé administrateur ?
Et Psinit on le voit plus ?
Feufeu_
DTN+ [gardiens] A
 
Messages: 998
Inscription: Lun Nov 07, 2011 10:43 pm
Localisation: Avignon
Id équipe Hattrick: 964763

Re: Organigramme de la DTN et état actuel

Messagepar Govou73 » Jeu Mar 03, 2016 9:33 am

_Feufeu_ a écrit:Quand est ce que tu es passé administrateur ?
Et Psinit on le voit plus ?


A peu près au même moment en fait... :mrgreen:

Suite à mon mandat, Psinit m'avait donné les droits d'admin pour voir si le poste pouvait me convenir et je n'y avais pas vraiment touché puisque j'avais déjà beaucoup à faire en tant que DTN+. Mais vu le manque de disponibilités de Psinit actuellement, j'ai profité de mes accès pour faire le taf d'admin donc voilà.

J'attends que Psinit revienne pour qu'il m'ouvre un sujet de bienvenue...je vais quand même pas le faire moi-même :D
Govou73
Ancien Administrateur
 
Messages: 1936
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 3:48 pm
Id équipe Hattrick: 1755233

Re: Organigramme de la DTN et état actuel

Messagepar Castor_paresseux » Jeu Mar 03, 2016 2:36 pm

C'est qui le DTN+ Attaquants A ?
J'ai cru comprendre qu'Eremanth avait envie de partir et qu'Ikilab n'avait pas envie de revenir.
Ca serait p't'être bien de préparer la relève maintenant non ?
Castor_paresseux
Développeur
 
Messages: 430
Inscription: Mar Avr 22, 2014 2:40 pm
Id équipe Hattrick: 296125

Re: Organigramme de la DTN et état actuel

Messagepar Govou73 » Jeu Mar 03, 2016 3:04 pm

Castor_paresseux a écrit:C'est qui le DTN+ Attaquants A ?
J'ai cru comprendre qu'Eremanth avait envie de partir et qu'Ikilab n'avait pas envie de revenir.
Ca serait p't'être bien de préparer la relève maintenant non ?


Pour qu'il y ait une relève, il faut un prétendant. Parmi, les 3 DTN A actuels, j'ai proposé le poste à Chef_Lindois qui ne se sent pas pour le moment d'occuper le poste et les deux autres assurent le minimum mais manquent de temps.
Govou73
Ancien Administrateur
 
Messages: 1936
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 3:48 pm
Id équipe Hattrick: 1755233

Re: Organigramme de la DTN et état actuel

Messagepar Govou73 » Jeu Avr 21, 2016 2:33 pm

Le premier post est à jour suite aux mouvements qu'il y a eu récemment dans l'équipe des DTN attaquants A.
Govou73
Ancien Administrateur
 
Messages: 1936
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 3:48 pm
Id équipe Hattrick: 1755233

Re: Organigramme de la DTN et état actuel

Messagepar walde-marre » Lun Mai 22, 2017 6:41 pm

Le premier post est à jour (beaucoup de changements n'avaient pas été signalés dans ce sujet ces derniers temps).
walde-marre
Fondateur
 
Messages: 1927
Inscription: Jeu Oct 15, 2015 9:06 pm
Id équipe Hattrick: 177273

Re: Organigramme de la DTN et état actuel

Messagepar DejaSien » Jeu Avr 05, 2018 10:56 am

Le point chez les déf U-20 :

Secteur Défense :
DejaSien - DTN+ U20
julbarbo - DTN U20 remplaçé par Filooo
elijaah - DTN U20
Petitclub - DTN U20
DejaSien
 
Messages: 1612
Inscription: Jeu Juin 21, 2012 10:19 am
Localisation: Namur (Belgique)
Id équipe Hattrick: 1023700

Re: Organigramme de la DTN et état actuel

Messagepar petitclub » Jeu Mai 24, 2018 7:53 pm

slt à tous. je m'ennuie un peu. J'ai suivi une generation de défenseur, c'était plutôt sympa, j'etais investi et regulié dans le travail. Depuis de longues semaines il ne se passe plus rien. Ma generation u20 est arrivée à terme. filoo est arrivé pour s'ajouter au staff, il a recu une generation et donc aujourd'hui j'attends. fabinou devait me contacter pour le suivi de joueurs dans l'adj. rien. je trouve ca moyen. C'est juste un jeu mais bon j'ai fait mon taff...Et aujourd'hui aucune nouvelle de personne.
petitclub
DTN [gardiens] U20
 
Messages: 92
Inscription: Mar Déc 20, 2016 2:54 pm
Id équipe Hattrick: 1759648

Re: Organigramme de la DTN et état actuel

Messagepar keseru » Jeu Mai 24, 2018 8:38 pm

petitclub a écrit:slt à tous. je m'ennuie un peu. J'ai suivi une generation de défenseur, c'était plutôt sympa, j'etais investi et regulié dans le travail. Depuis de longues semaines il ne se passe plus rien. Ma generation u20 est arrivée à terme. filoo est arrivé pour s'ajouter au staff, il a recu une generation et donc aujourd'hui j'attends. fabinou devait me contacter pour le suivi de joueurs dans l'adj. rien. je trouve ca moyen. C'est juste un jeu mais bon j'ai fait mon taff...Et aujourd'hui aucune nouvelle de personne.

En fait, l'élimination des u20 a donné un coup d'arrêt à cette génération pour les u20 mais on a toujours besoin de toi pour transmettre tes joueurs aux dtn A. Une fois la fin de saison, ça devrait bouger pour toi.
Je t'invite à contacter par mp dejasien.
keseru
DTN+ [ailiers] U20
 
Messages: 966
Inscription: Mer Juil 08, 2015 1:57 pm
Id équipe Hattrick: 1750692

Re: Organigramme de la DTN et état actuel

Messagepar KCelec » Ven Juin 08, 2018 10:51 pm

(un peu en retard)
petitclub a écrit:slt à tous. je m'ennuie un peu. J'ai suivi une generation de défenseur, c'était plutôt sympa, j'etais investi et regulié dans le travail. Depuis de longues semaines il ne se passe plus rien. Ma generation u20 est arrivée à terme. filoo est arrivé pour s'ajouter au staff, il a recu une generation et donc aujourd'hui j'attends. fabinou devait me contacter pour le suivi de joueurs dans l'adj. rien. je trouve ca moyen. C'est juste un jeu mais bon j'ai fait mon taff...Et aujourd'hui aucune nouvelle de personne.

Je ne sais pas comment vous les U20 fonctionnez, mais en attendant que la transition de ta génération se fasse correctement, tu peux toujours assurer le suivi de tes joueurs, même s'ils ont plus de 21 ans : MAJ des semaines, discussions avec les proprios, etc.
Discuter avec les proprios permet au moins de savoir ceux qui veulent continuer en vue des A (et s'ils peuvent accepter de baisser leur endurance entre 21 et 25 ans c'est top) et ceux qui vont jouer le sportif avec leur équipe. Il y a également pas mal de ventes à cet âge-là.
Pour ceux qui sont motivés pour les A, tu peux leur présenter les cibles à 28 ans et leur faire décider du profil à viser. (Plus on a de DL, mieux c'est - les DCvA sont pas si souvent utiles et les DCoff peuvent être formés sans sacrifier le sportif)

Sinon j'ai supprimé de la base Y. Frouin que tu suivais, son équipe a été botifiée.
KCelec
Sélectionneur [A]
 
Messages: 616
Inscription: Dim Mai 25, 2014 4:20 pm
Id équipe Hattrick: 294762

Re: Organigramme de la DTN et état actuel

Messagepar DejaSien » Lun Juin 11, 2018 10:27 am

petitclub a écrit:slt à tous. je m'ennuie un peu. J'ai suivi une generation de défenseur, c'était plutôt sympa, j'etais investi et regulié dans le travail. Depuis de longues semaines il ne se passe plus rien. Ma generation u20 est arrivée à terme. filoo est arrivé pour s'ajouter au staff, il a recu une generation et donc aujourd'hui j'attends. fabinou devait me contacter pour le suivi de joueurs dans l'adj. rien. je trouve ca moyen. C'est juste un jeu mais bon j'ai fait mon taff...Et aujourd'hui aucune nouvelle de personne.



Hello,

Comme dis l'élimination en U-20 a fait qu'one st dans une période creuse .... mais comme je te disais je compte sur toi pour la prochaine génération qui sortira des académies ... l'attente est un peu longue j'imagine .... par contre je viens d'apprendre qu'elijaah va arrêter car plus assez de temps à consacrer .... donc tu pourrais reprendre sa génération si tu veux ?
DejaSien
 
Messages: 1612
Inscription: Jeu Juin 21, 2012 10:19 am
Localisation: Namur (Belgique)
Id équipe Hattrick: 1023700

Re: Organigramme de la DTN et état actuel

Messagepar Nina-Richi » Mer Avr 03, 2019 7:24 pm

Je passe le Flambeau pour la DTN, plus trop la motivation de HT. :(
Bonne continuation a tous et merci pour m'avoir fait découvrir le milieu DTN :)

Bye.
Nina-Richi
DTN [milieux] A
 
Messages: 87
Inscription: Jeu Juil 05, 2018 9:59 pm
Id équipe Hattrick: 1765301

Re: Organigramme de la DTN et état actuel

Messagepar xjeff85x » Mer Mai 27, 2020 4:44 pm

Bonjour à tous.

Nouveau DTN défense U20 dans lap lace ;)
xjeff85x
 
Messages: 15
Inscription: Mar Jan 15, 2013 2:10 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Information

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron