03.04.14 | kev29180 est nommé DTN [Attaquants]

Toute l'information sur la DTN (nominations, FAQ, manuel DTN, etc.)

Modérateurs: Eremanth, poupoul, walde-marre

Re: 03.04.14 | kev29180 est nommé DTN [Attaquants]

Messagepar runningman » Mer Sep 17, 2014 3:29 pm

J'ai envoyé un HT mail à Kev le soir même pour voir s'il était pas intéressé par un autre secteur, c'est bête de perdre des gens motivés. Il a pas lu pour l'instant...
runningman
 
Messages: 2410
Inscription: Mer Jan 04, 2012 10:07 pm
Id équipe Hattrick: 176188

Re: 03.04.14 | kev29180 est nommé DTN [Attaquants]

Messagepar Tibbs » Mer Sep 17, 2014 7:04 pm

lev_yachine a écrit:
Tibbs a écrit:Est-ce que tu pourrais t'en sortir "seul" dans la sens checker la base et faire les MAJ / contact proprio ?
Puis, que tu recrutes des nouvelles personnes ?

Ou bien as-tu besoin d'un DTN+ au dessus de toi ?

Tu pourrais reprendre les U-20 en tant que DTN+ U-20 et gérer le secteur. A moins que tu ne t'en sentes pas capable ou que tu n'en aies pas envie ?


Je crois que c'était assez clair.
Quand tu vois un mec en train de se noyer, tu lui demandes s'il pourrait tenter de nager jusqu'en Amérique? ^^


Je n'ai pas voulu dire ça.

Perso, j'ai formé kev au tout début. enfin, j'ai fait la première étape. Puis le secteur a été réorganisé avec un nouveau DTN+ pour les U-20 et j'ai laissé la main. Je ne connais pas les échanges et s'il y en a eu avec paros et Kev. En tout cas, je lui en avais parlé et il m'a dit qu'il s'en occupait. (ça remonte à mai de mémoire).

Je comprends parfaitement le positionnement de Kev. C'est dommage que la situation du mois de mai n'ait pas évolué et soit resté au point mort. Des nouvelles têtes sont arrivés et il ne s'est rien passé... j'avais du moi même faire les top U-20 pour benast. Et je devais faire les A que je n'ai pas fait... Alors que ce n'est pas/plus forcément mon rôle vu que je dois être théoriquement en retrait depuis plusieurs mois après le transfert aux nouvelles personnes et un soutien à ceux-ci. Hors on ne les a plus vu... C'est pas faute d'avoir travaillé avec Gofio à l'époque.

Je ne sais pas ce qu'on peut faire du secteur attaquant, mais on ne peut plus continuer comme ça. A un moment donné, je pouvais colmater quelques brèches. Là, clairement, je ne peux plus et ne veux plus. (sauf les MAJ du secteur de l'entrainement du vendredi que je fais toutes les semaines ou 15j quand j'y pense)

Maintenant, je sais aussi que certains DTN prennent des initiatives par eux mêmes. J'ai en exemple amghost chez les défenseurs U-20. Et que des personnes comme ça peuvent être des solutions au renouveau d'un secteur si besoin est.

Là franchement, je ne sais pas si la question se pose en coulisse. Je ne sais même pas si je dois ou si je suis encore concerné. Je ne sais pas qui doit prendre une décision ou faire des démarches, mais ce qui est clair, c'est que le gros boulot que gofio a fait en avril-mais et auquel j'ai contribué un peu, s'est avéré un échec avec le temps.

kev est dans ce cas, mais combien de DTN ont été recruté à cette période et sont dans le même cas, voire pire car aucun joueur suivis ?
j'avais proposé des choses à cette période notamment pour les zuvins, c'est resté sans retour... J'avais passé 2 joueurs presque entier (on va dire 10-12 heures sur 2 jours) en mai pour remettre le secteur complètement à jour, fait un état des lieux des principaux joueurs et ceux qu'il fallait suivre/reprendre en suivi, à la fois pour les A et les U-20. Cela n'a eu aucune suite.

Que fait-on donc aujourd'hui ? Qui doit le faire ? Et quand ?
Tibbs
Ancien Sélectionneur [A]
 
Messages: 8791
Inscription: Mar Oct 28, 2008 7:53 pm
Localisation: 59/62

Re: 03.04.14 | kev29180 est nommé DTN [Attaquants]

Messagepar lev_yachine » Mer Sep 17, 2014 7:24 pm

Mon avis, et ce n'est pas d'aujourd'hui, c'est qu'un suivi individuel n'est plus adapté.
Il faudrait détecter les tous meilleurs (ce que tes formules, plus partagées -dans le sens travaillées en commun- peuvent faire) et faire un suivi commun type moulin violet.
Tout le monde peut ainsi mettre son grain de sel.
Là, le DTN personnalisé, avec le manque d'intérêt de HT, et le coup de grâce que s'appliquent à mettre les officiels, il s'ennuie seul dans son coin, et la DTN dans son ensemble est tributaire des manques de temps -ponctuels ou plus longs- des DTN+ et admins.

Mais ce n'est pas facile du tout à mettre en place.
lev_yachine
Ancien Sélectionneur [A]
 
Messages: 4099
Inscription: Mer Sep 15, 2010 10:18 am
Id équipe Hattrick: 1749888

Re: 03.04.14 | kev29180 est nommé DTN [Attaquants]

Messagepar kev29180 » Jeu Sep 18, 2014 8:36 pm

Sur la motivation et le temps que je suis prêt à donner pourquoi pas.
Après je ne connais vraiment pas assez les rouages de la DTN pour être réellement crédible. J'avais appris pas mal de choses avec toi Tibbs lors de ma formation initiale mais je ne voudrais pas occuper un poste pour lequel je n'aurai pas les compétences et où on pourrait peut être avoir un meilleur candidat.
Sur les relations avec les proprios je pense que je suis assez à l'aise et cordial donc ça ne poserait pas de problèmes.

Mais encore une fois, je pense être un peu juste pour donner les meilleurs conseils d'entrainement aux proprios (ou alors en début d'entrainement en leur disant d'atteindre tel ou tel niveau sur les caracs mais dès que cela deviendra plus fin, je serai moins à l'aise
kev29180
 
Messages: 16
Inscription: Sam Aoû 03, 2013 10:55 am
Id équipe Hattrick: 1160495

Re: 03.04.14 | kev29180 est nommé DTN [Attaquants]

Messagepar kev29180 » Jeu Sep 18, 2014 8:38 pm

Désolé j'ai loupé ma citation je répondais à ce message de Tibbs

Tibbs a écrit:Est-ce que tu pourrais t'en sortir "seul" dans la sens checker la base et faire les MAJ / contact proprio ?
Puis, que tu recrutes des nouvelles personnes ?

Ou bien as-tu besoin d'un DTN+ au dessus de toi ?

Tu pourrais reprendre les U-20 en tant que DTN+ U-20 et gérer le secteur. A moins que tu ne t'en sentes pas capable ou que tu n'en aies pas envie ?
kev29180
 
Messages: 16
Inscription: Sam Aoû 03, 2013 10:55 am
Id équipe Hattrick: 1160495

Précédente

Retourner vers L'Information

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité