Recherche volontaires DTN+ milieux U-20 & DTN+ Ailiers A

Toute l'information sur la DTN (nominations, FAQ, manuel DTN, etc.)

Modérateurs: Eremanth, poupoul, walde-marre

Recherche volontaires DTN+ milieux U-20 & DTN+ Ailiers A

Messagepar LA-alpacstily » Jeu Juin 27, 2019 11:55 am

Bonjour,

titounesmile souhaitant redevenir simple DTN pour des questions de dispo et IRL, un poste est ouvert pour un futur DTN+ Milieux U-20.
Dans le temps imparti, j'essaie tant bien que mal d'assurer une transition, avec en + mes casquettes de DTN+ U-20 Buteur, Admin, LA, etc... sur son poste.
Si vous avez de l'expérience en tant que DTN et que vous souhaitez candidater à ce poste, merci de candidater ici et/ou de me contacter par MP.
Je préfère prévenir que l'investissement est quand même plus important que pour un poste de DTN, et que des qualités d'animation, de communication et un minimum de connaissances autour de la DTN et / ou du fonctionnement des NT est fortement recommandé.

Sur le même thème, Polatch fait du rab de rab en tant que DTN + Ailiers A (suite au départ mystérieux de shimasa), alors qu'il n'était venu à la base que pour dépanner en tant que DTN+ U-20 Ailiers.
Ce n'est pas immédiat mais ce n'est vraiment pas à repousser aux calendes grecques non plus.
Si vous êtes également intéressé par ce poste (le pool à gérer n'est vraiment pas énorme par rapport aux milieux, même s'il devrait grandir dans les saisons à venir), merci de candidater ici et/ou de me contacter par MP.

Formation de DTN+ garantie par votre prédécesseur, couplée à celle de votre admin préféré et tous ses tableaux imbitables ! :-)

Si vous pensez avoir des dispos même si ce n'est pas pour tout de suite (exemple : dans quelques semaines / 1 ou 2 mois), je suis preneur de l'information.
LA-alpacstily
Ancien Administrateur
 
Messages: 712
Inscription: Sam Fév 16, 2013 6:31 pm

Retourner vers L'Information

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron