[Interface DTN] Mises à jour de développement

Toute l'information sur la DTN (nominations, FAQ, manuel DTN, etc.)

Modérateurs: Eremanth, poupoul, walde-marre

Re: [Interface DTN] Mises à jour de développement

Messagepar LA-alpacstily » Lun Juil 15, 2019 7:56 pm

Passage en prod des issues suivantes :
- Correction de la non-visualisation des HTMS sur la fiche consultation du joueur (DTN/DTN+) - Alpa (en même temps c'est moi qui ai créé le bug :P )
- Il n'est désormais plus possible d'archiver un joueur sans secteur (DTN admin), ni de désaffecter un joueur archivé (DTN+ / DTN admin) : c'est donc la fin des joueurs sans secteur archivés - Alpa, sponsorisé par KCelec
LA-alpacstily
Ancien Administrateur
 
Messages: 712
Inscription: Sam Fév 16, 2013 6:31 pm

Re: [Interface DTN] Mises à jour de développement

Messagepar LA-alpacstily » Mar Juil 16, 2019 8:56 am

Passage en prod des issues suivantes :
1) Correction du bug qui empêchait de désaffecter un joueur (DTN+) - merci Ere
2) Les boutons +1 / -1 sont rendus disponibles pour les DTN uniquement si le joueur n'est pas scanné (DTN) - Ere
3) Ajout d'un bouton sur la fiche joueur redirigeant vers la fiche joueur dans Portal (DTN/DTN+) - Ere & Alpa
4) Correction de coquilles diverses sur plusieurs pages du site (erreurs ponctuation, conjugaison, phrases non traduites) (DTN/DTN+) - Alpa
LA-alpacstily
Ancien Administrateur
 
Messages: 712
Inscription: Sam Fév 16, 2013 6:31 pm

Re: [Interface DTN] Mises à jour de développement

Messagepar Eremanth » Jeu Juil 18, 2019 10:03 pm

Les nouveautés du jour en développement :

- Ajout du TSI dans maliste.php (Ere)
- Ajout du TSI et du salaire dans l'extract excel (Ere)
- Modification du choix des spés dans la recherche pour mieux coller à ce qui se fait sur Hattrick (Ere)

A venir :

- Affectation auto des joueurs à un secteur selon leur primaire (Keseru)
- Ajout des semaines de CF (Alpac')
- Accès direct à un joueur de la base (Ere)
- Chiffrement des mots de passe (Ere)
- Mise à jour sur HT pour les sélectionneurs (Ere)
- Suppression du forçage en minuscule pour les noms de joueurs sur certaines pages (maliste + joueurs non assignés) (Ere)
Eremanth
Administrateur
 
Messages: 468
Inscription: Lun Oct 20, 2014 11:11 pm
Id équipe Hattrick: 1753418

Re: [Interface DTN] Mises à jour de développement

Messagepar legma81 » Ven Juil 19, 2019 6:30 pm

Depuis la mise à jour que j'ai fait le 05/07 (En cliquant sur "Mettre à jour sur hattrick" depuis la page "Ma liste"), ce n'est plus mon pseudo qui apparaît dans le libellé mais [874].

Ce n'est pas gênant, mais avez-vous une idée d'où cela peut venir ?
legma81
DTN [défenseurs] U20
 
Messages: 104
Inscription: Sam Mai 05, 2018 11:48 am
Id équipe Hattrick: 1755277

Re: [Interface DTN] Mises à jour de développement

Messagepar LA-alpacstily » Sam Juil 20, 2019 10:50 am

legma81 a écrit:Depuis la mise à jour que j'ai fait le 05/07 (En cliquant sur "Mettre à jour sur hattrick" depuis la page "Ma liste"), ce n'est plus mon pseudo qui apparaît dans le libellé mais [874].

Ce n'est pas gênant, mais avez-vous une idée d'où cela peut venir ?

Oui, c'est un bug en cours de résolution. On te tient au courant quand cela sera fait, mais merci de la remontée.
LA-alpacstily
Ancien Administrateur
 
Messages: 712
Inscription: Sam Fév 16, 2013 6:31 pm

Re: [Interface DTN] Mises à jour de développement

Messagepar Eremanth » Dim Juil 21, 2019 6:08 pm

Les nouveautés du jour en développement :

- Affectation auto des joueurs à un secteur selon leur primaire (Keseru)
- Ajout des semaines de CF (Alpac')
- Correction de l'affichage des menus lorsqu'on consulte un joueur d'un autre secteur (Alpac')
- Accès direct à un joueur de la base (Ere)
- Mise à jour sur HT pour les sélectionneurs (Ere)
- Suppression du forçage en minuscule pour les noms de joueurs sur certaines pages (maliste + joueurs non assignés) (Ere)
- Chiffrement des mots de passe (Ere)
- Ajout du taux endu à l'export Excel (Ere)

A venir :

- Affectation d'un joueur à un secteur depuis sa fiche consultation (Alpac')
Eremanth
Administrateur
 
Messages: 468
Inscription: Lun Oct 20, 2014 11:11 pm
Id équipe Hattrick: 1753418

Re: [Interface DTN] Mises à jour de développement

Messagepar Eremanth » Dim Juil 28, 2019 6:25 pm

:!: :idea: :!: Mise à jour automatique des semaines d'entraînement - note à tous les DTNs et les DTNs+ :!: :idea: :!:

C'est l'occasion de vous présenter comment cela va se passer à partir de vendredi 02/08 (date à laquelle sera lancée la première mise à jour automatique).

Chaque vendredi matin, un DTN# va lancer la màj hebdo des semaines d'entrainement. Et à partir du vendredi après-midi, les DTNs et les DTNs+ pourront vérifier les entraînements et tout faire comme d'habitude (vérifier les ups, corriger les semaines manuellement au besoin, etc).

La màj des semaines vérifie les matchs de la semaines mais ne peut pas (pour l'instant) vérifier les variables de club (type d'entraînement, taux d'intensité, etc) et prend la dernière valeur enregistrée. Le travail des DTNs restera donc déterminant. Ils ont juste une tâche administrative en moins mais auront en échange plus de travail de surveillance des variables, et notamment des semaines d'entraînements pour les premières semaines.

Cette màj semaines vérifie plein d'infos en BDD (transfert, vente, j'en passe) MAIS ne les inscrit pas dans la BDD pour qu'ils apparaissent de nouveau quand VOUS ferez vos mises à jour pour que vous ne ratiez aucune infos sur les joueurs de votre secteur ou de votre liste.

Les joueurs sans DTN recevront également les +1 mais pas les joueurs archivés, ni bien sûr les joueurs dont nous n'avons pas le scan, qu'ils soient archivés ou non.

:idea: Cette semaine, merci de continuer à mettre les +1 puisqu'ils concernant la semaine HT précédente :wink:

Merci de remonter les bugs bien évidemment. Toutes les questions sont bien sûr bienvenues !
Eremanth
Administrateur
 
Messages: 468
Inscription: Lun Oct 20, 2014 11:11 pm
Id équipe Hattrick: 1753418

Re: [Interface DTN] Mises à jour de développement

Messagepar Eremanth » Mar Juil 30, 2019 11:05 pm

Mises à jour de production

- MàJ auto des +1 (Ere)
- Renommage des menus des joueurs (Alpac')
- TDC mis en couleur comme les spés lorsque supérieur à 6 (Alpac')
- Modification de l'alignement et de l'ordre de certaines colonnes dans le Suivi DTN (Alpac)
- Correction du bug qui faisait que les joueurs HTI ne sortaient pas dans la recherche (Keseru)
- Correction des fiches Export pour le choix TDL (ajout du CF) (Keseru)
- Correction de l'affichage de l'entraînement dans l'Export Excel (Ere)
- Limitation de la mise à jour de la liste des joueurs d'un DTN aux DTN de son secteur (DTN+) (Ere)

More to come :)
Eremanth
Administrateur
 
Messages: 468
Inscription: Lun Oct 20, 2014 11:11 pm
Id équipe Hattrick: 1753418

Re: [Interface DTN] Mises à jour de développement

Messagepar Eremanth » Mer Juil 31, 2019 12:45 pm

Mise à jour de production

- Ajout de boutons sur la page Consultation et Suivi DTN pour accéder au joueur sur Hattrick ou contacter le manager.
Eremanth
Administrateur
 
Messages: 468
Inscription: Lun Oct 20, 2014 11:11 pm
Id équipe Hattrick: 1753418

Re: [Interface DTN] Mises à jour de développement

Messagepar Eremanth » Mar Aoû 06, 2019 5:38 pm

Les nouveautés du jour en développement

- Ajout option recherche joueurs scannés et non scannés (Alpac')
- Suppression du doublon "CF" pour les fiches avec l'option TDL (Keseru)
- Mise à jour de la MàJ auto des semaines (changement des messages + suppression de la vérification blessure ou en vente) (Ere)
Eremanth
Administrateur
 
Messages: 468
Inscription: Lun Oct 20, 2014 11:11 pm
Id équipe Hattrick: 1753418

Re: [Interface DTN] Mises à jour de développement

Messagepar LA-alpacstily » Dim Aoû 11, 2019 12:53 am

Les nouveautés du jour passées en prod aujourd'hui :
- Mise à jour de la page d'accueil après connexion à l'interface prenant en compte les dernières fonctionnalités ajoutées (DTN+ / DTN admin) (Alpac)
- Traduction de l'interface de scan en italien et en espagnol (proprios, DTN & DTN+) (Alpac et Llamafr)
LA-alpacstily
Ancien Administrateur
 
Messages: 712
Inscription: Sam Fév 16, 2013 6:31 pm

Re: [Interface DTN] Mises à jour de développement

Messagepar Imperatrice_Tatane » Mar Aoû 13, 2019 11:37 am

bonjour,
je ne sais pas si je poste sur le bon fofo mais je vous félicite pour les améliorations apportées sur l'interface! génial !

petite question:
les dtns peuvent lors de l'export des joueus qui leur sont assignés remettre leur liste de joueurs dans l'ordre de l'âge croissant ou décroissant.

moi quand je prends une liste d'un de mes dtns en faisant export fiche résumé des joueurs de la page, puis fiche résumé je ne peux les reclasser suivant l'âge croissant ou décroissant.
Serait-il possible d'avoir un bouton dans les paramètres supplémentaires qui permette de ranger l'ordre des joueurs par âge ?
cela permettrait de suppléer mon dtn pour visualiser sa liste dans le bon ordre....

Merci !!! :D
Imperatrice_Tatane, le charme à l'état pur!
Imperatrice_Tatane
DTN+ [défenseurs] U20
 
Messages: 697
Inscription: Mar Fév 16, 2016 6:54 pm
Id équipe Hattrick: 1160249

Re: [Interface DTN] Mises à jour de développement

Messagepar LA-alpacstily » Mar Aoû 13, 2019 9:33 pm

Dernières mises à jour passées en prod aujourd'hui :
- Suppression de la page "Liens" de l'interface de scan https://www.ht-dtnfff.fr/ pour les autres langues que le français (proprios, DTN / DTN+) by Alpac'
- Ajout de la page Club dans les joueurs des autres secteurs (DTN / DTN+) by Alpac'
- Réarrangement des icônes et ajout d'une icône liant vers la page Club dans HT, sur les onglets Consultations, Suivi DTN et Club du joueur (DTN / DTN+) by Alpac'
- Ajout d'un onglet "Liste Pays & MaJ" dans le menu principal, donnant la liste des ligues avec le nombre d'utilisateurs, d'équipes, de 2nde et 3e équipes, ainsi que les horaires de matchs de ligue, de coupe / amicaux et les heures de MaJ entrainement et financières (DTN/DTN+) by Alpac'


@Tatane : j'ai noté ta demande, on va voir ce qu'on peut faire
LA-alpacstily
Ancien Administrateur
 
Messages: 712
Inscription: Sam Fév 16, 2013 6:31 pm

Re: [Interface DTN] Mises à jour de développement

Messagepar Imperatrice_Tatane » Dim Sep 01, 2019 4:55 pm

LA-alpacstily a écrit:Dernières mises à jour passées en prod aujourd'hui :
- Suppression de la page "Liens" de l'interface de scan https://www.ht-dtnfff.fr/ pour les autres langues que le français (proprios, DTN / DTN+) by Alpac'
- Ajout de la page Club dans les joueurs des autres secteurs (DTN / DTN+) by Alpac'
- Réarrangement des icônes et ajout d'une icône liant vers la page Club dans HT, sur les onglets Consultations, Suivi DTN et Club du joueur (DTN / DTN+) by Alpac'
- Ajout d'un onglet "Liste Pays & MaJ" dans le menu principal, donnant la liste des ligues avec le nombre d'utilisateurs, d'équipes, de 2nde et 3e équipes, ainsi que les horaires de matchs de ligue, de coupe / amicaux et les heures de MaJ entrainement et financières (DTN/DTN+) by Alpac'


@Tatane : j'ai noté ta demande, on va voir ce qu'on peut faire


merci !

ce serait effectivement pratique que le DTN+ puisse publier la liste de joueurs d'un DTN dans l'ordre croissant ou décroissant de l'âge comme son DTN d'ailleurs.
Après c'est quelquechose que j'ai toujours fait en tant que DTN, cela permettait de mieux voir les différences par rapport à l'âge et de séparer les freaks des âges parfaits !

je compte sur vous !!! :)
Imperatrice_Tatane, le charme à l'état pur!
Imperatrice_Tatane
DTN+ [défenseurs] U20
 
Messages: 697
Inscription: Mar Fév 16, 2016 6:54 pm
Id équipe Hattrick: 1160249

Re: [Interface DTN] Mises à jour de développement

Messagepar LA-alpacstily » Mar Sep 03, 2019 6:39 am

Dernières mises à jour passées en prod aujourd'hui :
- Traduction de l'interface de scan DTN en suédois (proprios) by Alpac
- Mise en cohérence format des listes des DTN visibles par les DTN+ (ordre des colonnes et liens vers les joueurs uniquement) avec le format de "Ma liste" (DTN+) by Alpac
LA-alpacstily
Ancien Administrateur
 
Messages: 712
Inscription: Sam Fév 16, 2013 6:31 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Information

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron