Govou n'est pas seul. Je suis aussi DTN+ ailier jusqu'au dernières nouvelles.bilk75 a écrit:Je ne comprend pas ta réaction psinit :
Ca a été vu avec son DTN+ et Govou est ok avec ça :
Je me suis cassé les couilles pour remonter il y a quelques saisons un secteur qui était dans un état d'abandon assez important. On a des résultats, un secteur qui tourne et même si ce n'est pas grace à moi que ca tourne aujourd'hui, je fais largement parti de ceux qui ont su faire les bons choix pour avoir un secteur qui tourne.
ikilab part chez les attaquants, polatch chez les défenseurs. Soit. Le but est que l'ensemble de la DTN tourne, ca peut tout à fait se défendre ce n'est pas le problème.
Maintenant on bosse via un forum, on bosse en équipe (enfin on est sensé, la moindre des choses c'est d'en parler. Putain mais il ya une partie DTN+, elle sert à quoi si ce n'est as pour parter de ça. Franchement c'est plus que de l'irrespect de ne pas considérer les gens qui ont fait le plus. Clairement c'est de l'incompétence de votre part. Vous êtes pas capable de manager quoi que ce soit. Je réitère vous feriez mieux de vous casser si vous êtes pas capable de respecter le travail de longue durée des autres.
Je vois que ca a été rectifié, j'ai à nouveau vu sur la liste de joueur qu'il suit.Polatch continue à suivre la génération d'ailier qu'il a jusqu'à ce qu'elle soit transmise à la DTN A ailier : c'est juste qu'il ne prendra pas les ailiers de 17ans.
Non je te dis juste d'arreter de tenir un role pour lequel tu es incompétent. Je vais pas prendre votre place, je n'aurais aucune légitimité, les autres DTN+ ne l'accepteraient pas forcément, ca marcherait pas.Par contre si tu veux récupérer ma place de DTN#, je te la laisse sans soucis.