10.01.15 | Polatch est nommé DTN+ A [Defense]

Toute l'information sur la DTN (nominations, FAQ, manuel DTN, etc.)

Modérateurs: Eremanth, poupoul, walde-marre

Re: 10.01.15 | Polatch est nommé DTN+ A [Defense]

Messagepar psinit » Dim Jan 11, 2015 1:08 pm

bilk75 a écrit:Je ne comprend pas ta réaction psinit :
Ca a été vu avec son DTN+ et Govou est ok avec ça :
Govou n'est pas seul. Je suis aussi DTN+ ailier jusqu'au dernières nouvelles.
Je me suis cassé les couilles pour remonter il y a quelques saisons un secteur qui était dans un état d'abandon assez important. On a des résultats, un secteur qui tourne et même si ce n'est pas grace à moi que ca tourne aujourd'hui, je fais largement parti de ceux qui ont su faire les bons choix pour avoir un secteur qui tourne.
ikilab part chez les attaquants, polatch chez les défenseurs. Soit. Le but est que l'ensemble de la DTN tourne, ca peut tout à fait se défendre ce n'est pas le problème.

Maintenant on bosse via un forum, on bosse en équipe (enfin on est sensé, la moindre des choses c'est d'en parler. Putain mais il ya une partie DTN+, elle sert à quoi si ce n'est as pour parter de ça. Franchement c'est plus que de l'irrespect de ne pas considérer les gens qui ont fait le plus. Clairement c'est de l'incompétence de votre part. Vous êtes pas capable de manager quoi que ce soit. Je réitère vous feriez mieux de vous casser si vous êtes pas capable de respecter le travail de longue durée des autres.

Polatch continue à suivre la génération d'ailier qu'il a jusqu'à ce qu'elle soit transmise à la DTN A ailier : c'est juste qu'il ne prendra pas les ailiers de 17ans.
Je vois que ca a été rectifié, j'ai à nouveau vu sur la liste de joueur qu'il suit.

Par contre si tu veux récupérer ma place de DTN#, je te la laisse sans soucis.
Non je te dis juste d'arreter de tenir un role pour lequel tu es incompétent. Je vais pas prendre votre place, je n'aurais aucune légitimité, les autres DTN+ ne l'accepteraient pas forcément, ca marcherait pas.
psinit
Administrateur

Messagepar psinit » Dim Jan 11, 2015 1:09 pm

ikilab a écrit:Et t'y fais quoi ? :lol:

J'ai pas trop envie d'en rire! ;)

Si ta question est sérieuse, j'y répondrais, si c'est juste pour chambrer je dis juste :D

Question sérieuse ou pas?
psinit
Administrateur

Messagepar Polatch » Dim Jan 11, 2015 1:13 pm

Psinit, mon arrivée chez les défenseurs A est à ma demande. J'en ai parlé à Govou mais en effet pas à toi, donc je suis aussi responsable du couac, désolé.

Concernant les ailiers qualifs actuels, il y a eu un petit problème lors de la création de mon second compte. (j'ai un compte DTN ailier Polatch et un DTN+ défense Polatch+ le temps que je lâche tous mes ailiers)
Polatch
Ancien Sélectionneur [A]

Messagepar ikilab » Dim Jan 11, 2015 1:38 pm

psinit a écrit:
ikilab a écrit:Et t'y fais quoi ? :lol:

J'ai pas trop envie d'en rire! ;)

Si ta question est sérieuse, j'y répondrais, si c'est juste pour chambrer je dis juste :D

Question sérieuse ou pas?

C'était pas sérieux ;)
ikilab
Ancien Sélectionneur [A]

Messagepar Feufeu_ » Dim Jan 11, 2015 1:59 pm

Merde, tu vas me surveiller ? ^^
Bon courage, y a du taff visiblement.
Feufeu_
DTN+ [gardiens] A

Id équipe Hattrick: 964763

Messagepar lev_yachine » Dim Jan 11, 2015 4:32 pm

psinit a écrit:
Par contre si tu veux récupérer ma place de DTN#, je te la laisse sans soucis.
Non je te dis juste d'arreter de tenir un role pour lequel tu es incompétent. Je vais pas prendre votre place, je n'aurais aucune légitimité, les autres DTN+ ne l'accepteraient pas forcément, ca marcherait pas.

Je trouve au contraire, depuis longtemps et de plus en plus, que tu as cette légitimité.
Davantage que n'importe qui d'autre ici
lev_yachine
Ancien Sélectionneur [A]

Id équipe Hattrick: 1749888

Messagepar Grecolls » Dim Jan 11, 2015 6:08 pm

Félicitations Polatch et bon courage !! ;)
Grecolls

Id équipe Hattrick: 588866

Messagepar bilk75 » Dim Jan 11, 2015 8:05 pm

psinit a écrit:
bilk75 a écrit:Par contre si tu veux récupérer ma place de DTN#, je te la laisse sans soucis.

Justement c'est dans les tuyaux : J'attends juste que sonaclov soit suffisamment au point pour pouvoir arrêter.
bilk75
Ancien Sélectionneur [A]

Messagepar Polatch » Lun Jan 12, 2015 12:15 am

_Feufeu_ a écrit:Merde, tu vas me surveiller ? ^^

Non, parce que je vais m'occuper des vieux de plus de 21 ans.
Par contre, je rebondis (boing) sur ton message pour t'inviter à donner tes idées sur viewtopic.php?f=8&t=9636
En particulier sur la partie 21-24, ça pourrait être une bonne base pour ton idée ? (promis, c'est moi qui ai les clefs, je peux les donner)
Polatch
Ancien Sélectionneur [A]

Messagepar psinit » Lun Jan 12, 2015 12:44 am

Polatch a écrit:Psinit, mon arrivée chez les défenseurs A est à ma demande. J'en ai parlé à Govou mais en effet pas à toi, donc je suis aussi responsable du couac, désolé.

Oui et non. Du fait du fonctionnement au quotidien c'est tout à fait compréhensible que tu n'en aies parlé qu'à Govou qui est ton "DTN+ effectif". Maintenant tu fais une demande c'est une chose, que les admins l'accepte sans nous en parler ce n'est pas normal. Je dis "nous" car je suis concerné mais les autres DTN+ ailiers sont aussi concernés. Quant bien même ils s'occupent des A, ils n'en restent pas moins DTN+ du secteur ailier. Et demain, clairement, ils pourraient être impactés.

Bref ce n'est pas normal, mais en même temps pas très surprenant. C'est dans la droite ligne d'un grand nombre d'admin passés à la tete de la DTN. Ils furent peu nombreux à avoir eu une vision collective de la DTN, à se soucier réellement des autres, à être de vrais coordinateurs, à avoir une vision long terme...
psinit
Administrateur

Messagepar DejaSien » Lun Jan 12, 2015 10:58 am

Ah voilà j'ai trouvé ..... félicitations Polatch :D
DejaSien

Id équipe Hattrick: 1023700

Messagepar Polatch » Lun Jan 12, 2015 11:18 am

DejaSien a écrit:Ah voilà j'ai trouvé ..... félicitations Polatch :D

Tiens, tu trouveras ça aussi si possible ? :)
viewtopic.php?f=8&t=9636
Bisous
Polatch
Ancien Sélectionneur [A]

Messagepar flowenn35 » Lun Jan 12, 2015 5:38 pm

Bonne continuation Polatch, je te trouvais bon en danseuse, on verra si tu sais si bien casser des jambes :p
flowenn35
DTN+ [ailiers] U20

Id équipe Hattrick: 589503

Messagepar Govou73 » Lun Jan 12, 2015 7:47 pm

Bon je réagis un peu après coup.

Deux choses :

- Certes, j'aurais du avertir les autres DTN+ dans la partie concernée. Je n'en ai pas eu le temps, ou plutôt je n'ai pas pris le temps pour le faire (plus probablement à mi-chemin entre les deux d'ailleurs). Le premier message à ce sujet date du 27/12 où il me signifie qu'il réfléchit à reprendre le secteur des defs A. Et il devait me recontacter pour me confirmer ce souhait qu'il avait eu, je le cite, comme une envie de pisser. Ce qu'il a fait vendredi dernier (pas pisser, hein, juste me confirmer son envie). Et depuis vendredi, j'avais pas eu le temps de venir faire un tour par ici. Mais bon, mea culpa.

- Je ne vois pas l'intérêt de discuter de cela. Quand un DTN formule un voeu comme celui-ci, je ne vois strictement aucune raison pour m'y opposer. Nous sommes tous bénévoles et je ne me vois pas du tout contraindre Polatch ou un autre de rester dans le secteur où il est. Qu'on oriente les DTNs qui se foutent du secteur où travailler, dans le secteur qui en a le plus besoin, je le conçois très bien mais demander/obliger à quelqu'un de rester dans un secteur, ça non.

Bonne continuation Polatch chez les casseurs de tibias!
Govou73
Ancien Administrateur

Id équipe Hattrick: 1755233

Messagepar Polatch » Lun Jan 12, 2015 7:58 pm

Petite correction, vendredi je suis allé pisser aussi.
Polatch
Ancien Sélectionneur [A]

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Information